Alterner lunettes et lentilles de contact

Pour vivre votre presbytie en toute liberté, optez pour le port alterné de lentilles et de lunettes ! Grâce à la première gamme complète de lentilles de contact progressives, développées par le laboratoire français Ophtalmic Compagnie, les lunettes ne sont plus le seul équipement optique adapté pour les presbytes : les nouvelles lentilles progressives sur-mesure procurent désormais un confort optimal et une vision nette à toutes les distances, y compris pour la presbytie associée à l’astigmatisme.

A la différence des précédentes générations de lentilles multifocales, les lentilles progressives « nouvelle génération » procurent une transition douce et graduelle entre les différentes zones de lentille (vision de près, vision centrale, vision de loin). Le cerveau effectue naturellement le travail d’adaptation, permettant au presbyte de bénéficier d’une vision harmonieuse et satisfaisante tout au long de la journée !

Les récents progrès technologiques des laboratoires spécialisés en contactologie ont permis de surmonter les obstacles qui freinaient auparavant l’adaptation des presbytes en lentilles, telle que la sensation d’œil sec accentuée par le vieillissement oculaire. Désormais, les matériaux utilisés pour la fabrication de lentilles progressives sont hautement perméables à l’oxygène et dotés d’une mouillabilité accrue, assurant ainsi un confort de port tout à fait optimal. En outre, les laboratoires spécialisés en contactologie ont élaboré de puissantes lentilles de contact à la fois progressives et toriques, offrant également une solution parfaite pour les presbytes astigmates !

buy active instagram followers buy facebook subscribers orlando seo

↓